Aller au contenu

Nouvelles

Des arts vivants!

Les arts estriens sont vivants : plusieurs projets sont sur les rails en ce début d’année… Aucune place à l’ennui en Estrie!

Revenez-nous… pour un autre épisode de balado!

Point de convergence entre les producteurs de contenu – autant les indépendants que les entreprises à grand déploiement – et les auditeurs, la baladiffusion permet à ces derniers d’alimenter leur liste de lecture en s’inscrivant aux balados de leur choix.

Des balados courts ciblés sur des sujets précis aux séries axant sur des thématiques ciblés, l’offre internationale est déjà riche, même en incluant seulement le contenu francophone. Entre les vedettes de la télévision québécoise et les « producteurs du dimanche », a-t-il de la place des balados en art et culture en Estrie ?

L’Estrie en culture, avant les grands froids

Il est encore de profiter de l’offre de l’automne, avant les grands froids. N’oubliez pas de venir célébrer la fin de l’année avec nous à L’Apéro culturel prévu le 11 décembre prochain!

Dans la jungle de l’automne

L’automne, saison culturelle par excellence, avance à grands traits, avec des annonces, des spectacles et des rencontres par dizaines. Voyez ci-dessous un aperçu de ce que nos membres proposent pour affronter les temps froids.

Concert Virtuosa de La Route des Concerts au Camillois le 30 juille2023, crédit CCE

Culture de fraîcheur

Malgré la fraîcheur récente, nos artistes et nos organismes culturels offrent une programmation tantôt extérieure, tantôt intérieure, afin de continuer à apporter la chaleur et la vitalité des arts et de la culture aux citoyen(ne)s d’ici.

Après la pluie et les orages

Sous la pluie et les orages, le smog, le trafic, les travaux routiers et les vacances, les artistes et les organismes culturels continuent de travailler afin d’offrir à la population estrienne le fruit de leurs labeurs.

Renouvellement

Rien de plus simple pour renouveler votre abonnement au conseil de la culture que d’utiliser l’un des boutons ci-dessous.

Membre individu

Artiste, travailleur ou travailleuse culturel(le) professionnel(le) ou autre personne intéressée.

25$

Membre organisme

Organisme culturel professionnel ou reconnu ou tout autre organisme intéressé.

45$