Aller au contenu

Nouvelles

Intelligence artificielle au service de l'art

L’intelligence artificielle au service des arts et de la culture

À l’ère des ChatGPT, Copilot, Gemini, des IA génératives et des chatbot qui prennent en charge les relations clients; quels rôles ces outils peuvent-ils jouer dans votre pratique artistique ou dans la gestion de votre organisme?

Venez découvrir le potentiel de l’IA!

Notre prochain(e) collègue… saura faire preuve de rigueur professionnelle, de minutie et d’enthousiasme face aux projets d’amélioration continue de l’organisation du travail. Joins l'équipe du Conseil de la culture de l'Estrie et contribue à l’essor de la culture et des arts professionnels en Estrie.

Rejoignez l’équipe du Conseil de la culture de l’Estrie

Notre prochain(e) collègue… saura faire preuve de rigueur professionnelle, de minutie et d’enthousiasme face aux projets d’amélioration continue de l’organisation du travail. Joins l’équipe du Conseil de la culture de l’Estrie et contribue à l’essor de la culture et des arts professionnels en Estrie.

Trois postes à combler au Conseil de la culture de l’Estrie

Vous détenez une expertise en communications Web et faites preuve de savoir-faire en termes de création et de gestion de contenus sur les réseaux sociaux? Le Conseil de la culture de l’Estrie, le Pôle culturel régional et Chemin des Cantons s’associent pour embaucher une personne dynamique, créative et passionnée pour le poste de Responsable des communications Web.

Ordinateur présentant des données - Créer une stratégie marketing efficace

Le marketing numérique, un monde de possibles 4/5

Le marketing, c’est l’art de comprendre les besoins et de communiquer votre offre.

Nous avons déjà vu comment les données peuvent, avec un peu d’effort, vous aider à mieux comprendre votre organisation, vos clients et votre marché. Nous allons aborder maintenant la méthodologie pour créer une stratégie marketing digne de ce nom.

En Estrie – Faites la Bosse !

La Bosse des affaires (BDA) est un programme intensif de trois semaines qui permet aux personnes participantes de clarifier leur projet d’affaires. Les ateliers et les formations offertes les aideront à parfaire leur savoir-faire et leur savoir-être entrepreneurial. Prochaine cohorte du 13 février au 2 mars prochain! Une initiative d’Entreprendre Sherbrooke soutenue par Services Québec.

Renouvellement

Rien de plus simple pour renouveler votre abonnement au conseil de la culture que d’utiliser l’un des boutons ci-dessous.

Membre individu

Artiste, travailleur ou travailleuse culturel(le) professionnel(le) ou autre personne intéressée.

25$

Membre organisme

Organisme culturel professionnel ou reconnu ou tout autre organisme intéressé.

45$