Aller au contenu

Nouvelles

En avril, c’est décidé, je réseaute !

Si l’adage « En avril, ne te découvre pas d’un fil » nous rappelle que la nature se réchauffe petit à petit, l’arrivée du printemps coïncide cette année avec le retour de nombreuses activités. C’est en avril que les artistes, les organismes culturels et les partenaires du développement socioéconomique auront l’occasion de se retrouver en Estrie ! Pour l’occasion, je vous propose différentes activités :

Coup d’oeil : la concertation en art et culture au Conseil de la culture de l’Estrie

Le Conseil de la culture de l’Estrie, à titre d’organisme de regroupement régional, œuvre à soutenir le développement des arts et de la culture sur son territoire. Le CCE encourage notamment la concertation, en organisant des réunions qui favorisent le travail collectif de ses membres autour de commissions disciplinaires, de tables territoriales et de comités intersectoriels.

Concertation territoriale

Vous souhaitez contribuer au développement des arts et de la culture en Estrie? Joignez la concertation territoriale!

La concertation en 2020-2021

La mobilisation des membres au sein des commissions et des comités, de concertation ou de développement, s’est fait sentir plus que jamais cette année. Les rencontres se sont tenues par

LA CONCERTATION EN MARCHE

L’agenda de concertation 2020-2021 s’est poursuivi malgré la situation actuelle et prend la forme de rencontres virtuelles. Les artistes et les travailleurs culturels se réunissent par des moyens telles des vidéoconférences autour des divers

Renouvellement

Rien de plus simple pour renouveler votre abonnement au conseil de la culture que d’utiliser l’un des boutons ci-dessous.

Membre individu

Artiste, travailleur ou travailleuse culturel(le) professionnel(le) ou autre personne intéressée.

25$

Membre organisme

Organisme culturel professionnel ou reconnu ou tout autre organisme intéressé.

45$