Aller au contenu

Nouvelles

Mains offrant un cœur en neige

Soutien aux directions générales

Nous avons recensé quelques offres d’accompagnement qui visent le mieux-être et le développement d’une productivité plus saine chez les dirigeants d’organismes culturels. En voici quelques-unes.

Agent en rencontre individuelle

Rappel ! Dernier droit pour le programme de partenariat territorial

Les artistes, les écrivains et les écrivaines, de même que les organismes culturels professionnels de l’Estrie ont jusqu’à 23 h 59, le 5 décembre 2023, pour déposer un projet dans l’un ou l’autre des quatre volets du Programme de partenariat territorial de l’Estrie.

Appel de projets au programme de partenariat territorial de l'Estrie

Appel à projets pour les artistes, écrivains, écrivaines et organismes artistiques de l’Estrie

Le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation (MAMH), les municipalités régionales de comté (MRC) de Coaticook, du Granit, de Memphrémagog, des Sources, du Val-Saint-François, du Haut-Saint-François et de La Haute-Yamaska, la Ville de Sherbrooke, le Centre local de développement de Brome-Missisquoi ainsi que la Table des MRC de l’Estrie, en collaboration avec le Conseil de la culture de l’Estrie (CCE), lancent le deuxième appel à projets prévu à l’Entente de partenariat territorial en lien avec la collectivité de l’Estrie.

Pour une rentrée stratégique

La rentrée est arrivée. Pour mieux soutenir ses membres en cette période d’effervescence, l’équipe du Conseil tient à jour la page information stratégique sur son site Web. En voici un aperçu.

Renouvellement

Rien de plus simple pour renouveler votre abonnement au conseil de la culture que d’utiliser l’un des boutons ci-dessous.

Membre individu

Artiste, travailleur ou travailleuse culturel(le) professionnel(le) ou autre personne intéressée.

25$

Membre organisme

Organisme culturel professionnel ou reconnu ou tout autre organisme intéressé.

45$