Le ministère de la Culture et des Communications nous informe qu’il : « procède actuellement à un nouvel appel de candidatures aux fins du Répertoire culture-éducation. L’appel de candidatures est actuellement ouvert et se terminera le 20 janvier 2022. Nous vous invitons à relayer l’information ci-dessous auprès de votre réseau.

Inscription en ligne
Les écrivains, les écrivaines et les artistes intéressés sont invités à prendre connaissance des Modalités d’inscription au Répertoire et de mise à jour des ateliers ainsi que de la description du programme La culture à l’école. Ils peuvent ensuite créer un compte et soumettre leur candidature en ligne en se rendant sur la page d’inscription du Répertoire (www.cultureeducation.mcc.gouv.qc.ca/inscription). Après évaluation, les candidatures retenues seront diffusées dans ce répertoire d’ici le début de l’année scolaire 2022-2023. Il est à noter que les ressources qui figurent déjà au Répertoire n’ont pas à s’inscrire de nouveau. Les organismes culturels admissibles, quant à eux, peuvent s’inscrire en tout temps et ne sont donc pas concernés par cet appel.

Pour plus d’informations sur cet appel de candidatures, les artistes de la région de l’Estrie peuvent contacter leur agent du ministère de la Culture et des Communications par courriel : [email protected]

Les écrivaines et écrivains sont invités à contacter l’Union des écrivaines et des écrivains québécois (www.uneq.qc.ca/contactez-nous). »

Partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin