Aller au contenu

Le cinéma en table ronde et en concertation au Festival cinéma du monde de Sherbrooke

Le monde du cinéma se réunit ce vendredi 9 juillet au Centre culturel de l’Université de Sherbrooke afin de poursuivre les discussions en lien avec son développement en région, dans le cadre du volet PRO du Festival cinéma du monde de Sherbrooke (FCMS).

Ce matin, le BEAM et FCMS ont rassemblé des cinéastes pour une table ronde sur la production du cinéma en région, dont Marquise Lepage, administratrice du CCE et présidente de la commission Arts médiatiques, cinéma et vidéo.

Cet après-midi, c’est le retour de la Grande rencontre de concertation animée par le CCE et présidée par Marquise Lepage.

L’activité sera suivie par une discussion avec Danny Lennon, programmateur de courts métrages à l’international, sur comment attirer l’oeil d’un programmateur de courts métrages.

Plus de détails au fcms.ca/pro

Partage

Renouvellement

Rien de plus simple pour renouveler votre abonnement au conseil de la culture que d’utiliser l’un des boutons ci-dessous.

Membre individu

Artiste, travailleur ou travailleuse culturel(le) professionnel(le) ou autre personne intéressée.

25$

Membre organisme

Organisme culturel professionnel ou reconnu ou tout autre organisme intéressé.

45$