L’organisme circassien LaboKracBoom est l’un des nombreux organismes qui collaborent au projet Franco-réseau Estrie de la Société nationale de l’Estrie, une programmation de dix activités de réseautage, mise sur pied en Estrie en partenariat avec plusieurs autres organismes.

Cette activité poursuit plusieurs objectifs, dont l’intégration des Néo-québécois(es), le développement du sentiment d’appartenance des citoyen(ne)s issu(e)s de l’immigration envers la langue française et la culture locale et, plus largement, envers la culture générale du Québec et une mobilisation afin de les voir mieux contribuer à l’enrichissement de la culture générale du Québec.

C’est le jeudi 4 novembre de 17h à 19h30 au Centre des arts de la scène Jean-Besré (CASJB) que LaboKracBoom et l’organisme Ô Cirque/Cirque social Sherbrooke offrent une activité de rencontre ainsi que des prestations en compagnie de trois artistes du cirque et d’un(e) intervenant(e) psychosocial(e). Les artistes présenteront À-MÂT-RUE, un spectacle intégrant mât chinois, du jeu clownesque, de la danse contemporaine et un atelier d’initiation aux techniques de cirque. Les places sont limitées.

Pour plus de détails, consultez le site de Ô Cirque/Cirque social Sherbrooke .

Photo : Ô Cirque/Cirque social Sherbrooke .

Partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin