L’émission La route sera grande, qui a pour objectif de célébrer les 10 ans de La Fabrique culturelle, sera très bientôt sur nos écrans. Un partenaire fidèle des prix en arts et culture de l’Estrie : chapeau bas !
Message de notre coordonnatrice régionale, Mélodie Turcotte
« Cette émission spéciale est également une occasion pour nous de tous vous remercier pour le travail accompli ensemble depuis le début de nos collaborations !
Dans ce grand rendez-vous culturel, nous partons à la découverte des beautés du territoire québécois avec l’animatrice Rose-Aimée Automne T. Morin. Sur son chemin, elle rencontre une multitude d’artistes et recueille leurs mots et pensées afin de susciter des réflexions sur notre culture et les effets du temps qui passe sur celle-ci. Rencontres, prestations, discussions… tout pour nourrir notre amour de la culture! »
La route sera grande
Sur les ondes de Télé-Québec
Vendredi 29 novembre à 20h
Ce grand rendez-vous culturel sera ensuite disponible sur le site www.telequebec.tv et l’appli Télé-Québec
Pour un avant-goût, voici la bande-annonce


