Annonce pour le Pôle culturel régional et 44e Assemblée générale annuelle

Jeudi 17 juin prochain

de 12 h 45 à 16 h

La prochaine AGA du Conseil se tiendra virtuellement jeudi le 17 juin prochain dès 12 h 45. Les renseignements de connexion seront acheminés quelques jours avant aux personnes dûment inscrites en ligne.

Au programme :

12 h 45 : Connexion (les personnes inscrites recevront l’information à compter du 15 juin par courriel)

13 h 00 : Annonce importante pour le Pôle culturel régional et prises de parole :

    • Marie-Claude Bibeau (ministre de l’Agriculture et députée fédérale de Compton-Stanstead),
    • Élisabeth Brière (députée fédérale de Sherbrooke),
    • Steve Lussier (maire – Ville de Sherbrooke) et
    • Sylvie L. Bergeron (présidente du Conseil de la culture).
    •  

13 h 30 :   Assemblée générale annuelle des membres

S’inscrire en ligne : https://forms.office.com/r/VTJvM3KpTQ

L’Assemblée en bref : c’est l’occasion pour les membres et partenaires de prendre connaissance du bilan 2020-2021 et d’entrevoir l’année 2021-2022.  C’est l’occasion également, comme à chaque année, d’élire certains postes au sein du conseil d’administration conformément aux règlements généraux de l’organisme. Le conseil d’administration du Conseil de la culture de l’Estrie est composé de dix-sept (17) personnes. Il a la responsabilité de voir à la bonne administration de l’organisme et de prendre les décisions importantes entre les séances des assemblées générales. Il rend compte de son mandat à l’assemblée générale.

Pour poser sa propre candidature ou celle d’un autre membre actif en règle du Conseil de la culture de l’Estrie, il s’agit de faire parvenir une lettre de motivation au Conseil de la culture de l’Estrie. Cette lettre de motivation devra être soutenue par un bulletin de mise en candidature dûment rempli. Les personnes intéressées doivent être des membres actifs du Conseil de la culture de l’Estrie.

Partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin