Aller au contenu

Amélie, Kristelle, Fannie et Philippe vous accueillent à l’Apéro 

Visuel_Apero
Signature visuelle 2022 de L’Apéro culturel : sanscravate.ca
L’Apéro culturel du 7 décembre prochain sera animé par Amélie Lemay-Choquette et Kristelle Holliday.
Présence musicale : Fannie
Gaudette et Philippe Dunnigan.
 
Amélie Lemay-Choquette, animatrice Apéro culturel 2022

Amélie Lemay-Choquette
Co-animatrice de L’Apéro culturel 2022 

Fondatrice de RURART, Amélie est une travailleuse culturelle audacieuse qui notamment accueille de nombreux artistes en résidence sur la Ferme La Généreuse à Cookshire-Eaton, sans compter qu’elle est une artiste multidisciplinaire en arts visuels et en danse. Sa passion du développement des arts lui a valu plusieurs reconnaissances dont le prix Artiste dans la communauté 2019 des Arts et la Ville remis par Anne-Marie Jean, PDG du CALQ. 

Crédit photo : S Croteau L.R. 

Kristelle Holliday, animatrice apéro culturel 2022

Kristelle Holliday
Co-animatrice de L’Apéro culturel 2022

On connaît le dynamisme infatigable de Kristelle! Estrienne d’adoption, sa détermination à œuvrer dans le domaine des arts et de la culture l’amènera à la direction générale et à la codirection artistique aux côtés d’Angèle Séguin au Théâtre des Petites Lanternes. Finaliste du Prix Charles-Biddle en 2019, elle est aussi récipiendaire d’un Mérite estrien et présentement Fellow représentante au Québec pour le International Society for the Performing Arts. 

 Crédit photo : Marianne Deschênes 

Présence musicale Apéro culturel 2022, Fannie Gaudette et Philippe Dunnigan

Fannie Gaudette et Philippe Dunnigan 
À l’animation musicale de L’Apéro culturel 2022 

Pianiste, compositrice et interprète, Fannie travaille en étroite collaboration avec le parolier Normand Achim. Elle lançait plus tôt cette année son album L’invention humaine qui la propulsait jusqu’à sa première Place des arts. 

On retrouve Fannie aux côtés du violoniste virtuose sherbrookois, Philippe Dunnigan, connu pour avoir joué avec les plus grands. Il est, entre autres, le violon-solo de l’orchestre de Céline Dion depuis plus de 10 ans. 

Crédit photo : Yves Labonté

Partage

Renouvellement

Rien de plus simple pour renouveler votre abonnement au conseil de la culture que d’utiliser l’un des boutons ci-dessous.

Membre individu

Artiste, travailleur ou travailleuse culturel(le) professionnel(le) ou autre personne intéressée.

25$

Membre organisme

Organisme culturel professionnel ou reconnu ou tout autre organisme intéressé.

45$