L’Apéro culturel du 7 décembre prochain sera animé par Amélie Lemay-Choquette et Kristelle Holliday.
Présence musicale : Fannie Gaudette et Philippe Dunnigan.

Amélie Lemay-Choquette
Co-animatrice de L’Apéro culturel 2022
Fondatrice de RURART, Amélie est une travailleuse culturelle audacieuse qui notamment accueille de nombreux artistes en résidence sur la Ferme La Généreuse à Cookshire-Eaton, sans compter qu’elle est une artiste multidisciplinaire en arts visuels et en danse. Sa passion du développement des arts lui a valu plusieurs reconnaissances dont le prix Artiste dans la communauté 2019 des Arts et la Ville remis par Anne-Marie Jean, PDG du CALQ.
Crédit photo : S Croteau L.R.

Kristelle Holliday
Co-animatrice de L’Apéro culturel 2022
On connaît le dynamisme infatigable de Kristelle! Estrienne d’adoption, sa détermination à œuvrer dans le domaine des arts et de la culture l’amènera à la direction générale et à la codirection artistique aux côtés d’Angèle Séguin au Théâtre des Petites Lanternes. Finaliste du Prix Charles-Biddle en 2019, elle est aussi récipiendaire d’un Mérite estrien et présentement Fellow représentante au Québec pour le International Society for the Performing Arts.
Crédit photo : Marianne Deschênes

Fannie Gaudette et Philippe Dunnigan
À l’animation musicale de L’Apéro culturel 2022
Pianiste, compositrice et interprète, Fannie travaille en étroite collaboration avec le parolier Normand Achim. Elle lançait plus tôt cette année son album L’invention humaine qui la propulsait jusqu’à sa première Place des arts.
On retrouve Fannie aux côtés du violoniste virtuose sherbrookois, Philippe Dunnigan, connu pour avoir joué avec les plus grands. Il est, entre autres, le violon-solo de l’orchestre de Céline Dion depuis plus de 10 ans.
Crédit photo : Yves Labonté