À l’invitation du CCE et de Vicky Chainey Gagnon (administratrice, arts visuels), des membres visitent le REDA et le Studio B-12 de Valcourt

C’est le samedi 28 août 2021 que Vicky Chainey Gagnon ( administratrice au Conseil de la culture de l’Estrie, arts visuels ) et une douzaine d’artistes membres de différentes disciplines ont visité la Résidence en exploration et développement artistique (REDA) et le Studio B-12 à Valcourt. La visite guidée a été réalisée par Karina Sasseville, coordinatrice.

Cette visite a permis de mettre en valeur le magnifique espace studio multifonctionel dédié aux arts de toutes les disciplines, le studio d’enregistrement ainsi que les services de location des l’organisme. Il y a même eu une visite de la ferme de l’organisme !

Ce projet a été réalisé à l’initiative de Vicky Chainey Gagnon (CCE), en collaboration avec Karina Sasseville (REDA/Studio B-12). D’autres activités accessibles aux membres en règle du Conseil de la culture de l’Estrie sont en préparation. Surveillez vos courriels !

Crédit photo : Vicky Chainey Gagnon

Partage

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin